Le point sur les cartons

Préservé contre Nantes pour éviter un carton jaune qui l’aurait privé de la réception de Monaco, Kiki Kouyaté n’est plus menacé, de même que son compère Bećir Omeragić. En revanche Téji Savanier l’est de nouveau. Ils sont quatre à devoir éviter l’avertissement ce soir pour ne pas devoir laisser leurs partenaires finir la saison à Lens sans eux. Puis hormis Issiaga Sylla, ils devront également faire attention contre Monaco et Lens, car ils seraient alors suspendus pour la première journée de la saison 2024-25.

Sans oublier qu’Arnaud Nordin ne sera pas complètement tranquille à son retour de suspension. Ayant aussi écopé d’un match avec sursis, il sera menacé jusqu’à la 7ème journée de la prochaine saison. La durée d’un sursis étant de 10 matchs à compter de la date du prononcé de la sanction (et pas du retour de suspension). Quant à savoir s’il portera encore le maillot orange et bleu, ce sera une autre histoire.

Suspendus contre Toulouse et Monaco : Nordin, Mincarelli

2 cartons : Savanier, Sagnan et Khazri (tous les trois menacés jusqu’à la fin de la saison), Sylla (1)
Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouveau carton pourrait entraîner une suspension.

1 carton : Leroy, Omeragić, Coulibaly, Tchato
(ordre dans lequel ils l’ont reçu, du plus ancien au plus récent. Chaque joueur a son compteur remis à zéro lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)

Autres articles

StatistiquesTFC-MHSC
TFC-MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR