Joris Chotard: « Les concurrents directs, on doit leur mettre des coups sur la tête »

Joris Chotard pourrait être défini comme le porte parole de l’effectif Pailladin. A peine revenu de blessure, s’il n’est pas le seul joueur à s’être arrêté en zone mixte, le milieu héraultais a pris le temps de s’exprime auprès des journalistes et notamment celui du Midi Libre. Une parole que l’on apprécie, encore plus après une victoire:

« On a aujourd’hui un peu plus de marge sur le premier barragiste et cela fait du bien car cela faisait un moment que l’on n’avait pas eu cette marge. A nous de ne pas se relâcher et de continuer à engranger des points pour être tranquille sur la fin de saison. Un pied et demi en Ligue 1 ? Non, je ne pense pas, non. Si on perd tous les prochains matchs, avoir battu Lorient n’aura servi à rien. On a encore pas mal de concurrents directs à affronter, on doit leur mettre des coups sur la tête durant les semaines qui arrivent pour se maintenir.

Contre Lorient, nous n’avons pas réalisé la première période que l’on souhaitait faire. On avait mis quelque chose en place que l’on n’a pas forcément respecté. Nous étions trop en retard sur les joueurs adverses, on s’est mis en danger. Le positif, c’est que l’on a rectifié ça en seconde mi-temps, on s’est mis plus bas pour mieux récupérer les ballons et sur les contres, on peut faire beaucoup de mal. »

Autres articles

Discipline
Statistiques

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR