Florent Mollet : « Avec Savanier, Laborde et Delort, on avait une entente incroyable »

Florent Mollet s’est récemment exprimé dans le cadre d’une interview réalisée pour la Ligue 1 sur le site officiel du championnat. L’ex-pailladin est revenu en bref sur son passage à Montpellier, et notamment sur son entente avec certains de ses ex coéquipiers :

« Avec Téji Savanier, Jordan Ferri, Gaëtan Laborde et Andy Delort, on avait une entente incroyable. On a fait des très, très bonnes saisons ensemble. On avait une certaine osmose, une connexion particulière sur le terrain qui nous permettait de gagner les matchs. C’est avec ces mecs là que je me suis le mieux entendu. On jouait le même football. Ça coulait de source entre nous !« 

Le milieu du FC Nantes a également expliqué que ces mêmes coéquipiers font également partie de ses meilleurs amis dans le foot :

« Il y a Loïs Diony qui joue aujourd’hui à Angers, Jordan Ferri et Téji Savanier à Montpellier, Andy Delort avec qui j’ai créé un lien fort aussi. J’ai créé beaucoup d’affinités lors de mon passage à Montpellier. Je peux aussi citer Moussa Niakhaté lorsque j’ai évolué à Metz. Mais celui avec lequel je suis déjà parti en vacances et je fais le plus de choses en dehors du foot, c’est Loïs Diony. »

Par ailleurs, le joueur de 32 ans explique que s’il n’avait pas été joueur de foot pro, il aurait bien aimé être pilote d’avion. Il déclare aussi ne pas échanger ses maillots avec les stars, mais plutôt avec ses amis. Pour en lire plus sur l’offensif canari, c’est ici. En espérant ne pas le voir décisif ce week-end contre son ancien club, mais aussi qu’aucun cadeau ne lui sera fait !

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR