Benjamin Psaume: « Wahbi Khazri, j’en attendais beaucoup plus cette saison »

Lors de la dernière émission de 100% Paillade, programme que nous soutenons et que nous espérons retrouver à la prochaine rentrée, était désigné le joueur le plus décevant de cette saison 2023/2024. Pour Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, il s’agissait de l’international tunisien de l’effectif Pailladin:

« Je désigne Wahbi Khazri. Je me souviens encore en Coupe du Monde, il m’a fait pleurer devant ma télé, bon j’exagère un peu, quand il a marqué son but contre l’équipe de France, il avait fait un super match. Il a surtout un vécu en Ligue 1, je le considère vraiment comme un bon joueur, il a une qualité technique et j’en attendais beaucoup plus cette saison. J’attendais qu’il aide l’équipe. Sur certaines rentrées, dans l’aspect mentalité et dans l’attitude, je l’ai trouvé très (très) moyen. Il a fait quelques bons matchs mais un but en 26 matchs, c’est insuffisant pour un joueur de son calibre. »

Photo by Anthony BibardFEPIcon Sport

Pour Julien Castanheira (rédacteur en chef de Madein Foot), son choix s’est porté sur Falaye Sacko. Le latéral droit, recruté il y a maintenant deux ans pour devenir le titulaire en puissance à droite, a plus que jamais marqué le pas :

« Il était le latéral droit titulaire au début de saison… Il a eu des problèmes d’attitude aussi. Der Zakarian avait précisé en cours de saison que ceux qui n’auraient pas le bon comportement, ils seraient écartés, et on a bien vu que Falaye Sacko n’était pas dans les groupes. »

Pour rappel, le défenseur malien ne fait clairement pas partie des plans de la prochaine saison. Une porte de sortie lui est cherchée.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR