Der Zakarian : « Un match costaud du début à la fin »

À l’instar de son président, l’entraîneur sait que le maintien n’est pas officiellement acquis même si cela ne saurait tarder si ses troupes restent dans le rythme enclenché après la dernière trêve internationale. Et souhaite donc aussi respecter le championnat même une fois que la mission principale sera accomplie.

Ph. Sers : On aurait aimé, Michel, vous voir sourire plus tôt dans la saison, mais ça c’est un très grand pas…!

M. Der Zakarian : On a fait un match costaud du début à la fin, on aurait pu scorer un peu plus ; en première mi-temps déjà on a des situations où on finit mal nos actions, ça aurait pu faire 2-0 à la mi-temps malheureusement on ne le met pas et puis en deuxième mi-temps ils ont été beaucoup plus agressifs et nous ont bousculés par moments, et on prend ce but sur un corner qui… (…) après c’était un peu indécis et puis la contre-attaque qu’on fait avec Mousa qui finit bien, c’est une bonne chose, ça nous permet de gagner le match et d’arriver à 36 points, maintenant voilà il faut… je pense que 38 c’est sûr, ce sera sûr… (…)

Ph. Sers : (il coupe) Pour vous ce n’est pas assuré, là ce soir ?

M. Der Zakarian : J’en sais rien, moi je pense que 38, il faut 38 points donc voilà, je pense qu’il faut qu’on ait l’ambition de gagner encore plus de matchs, pourquoi pas essayer de rattraper les équipes qui sont devant nous, voilà nous on a 36 points, Marseille en a 39 je crois (ndlr : 39 avant TFC-OM à 19 heures), voilà tout est faisable il reste quatre matchs ; à nous de faire ce qu’il faut pour essayer de rattraper notre trou qu’on a eu pendant un petit moment où on s’est fait peur, et si on a l’opportunité de grappiller encore plus de points il faut qu’on le fasse, parce que c’est notre job de rester réguliers et de ramasser des points.

Twitter MHSC

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR