Michel Der Zakarian content pour Mousa Tamari

En conférence de presse, à l’issue de la rencontre, Michel Der Zakarian, après son but décisif face à Reims, était satisfait de revoir son ailier jordanien à un meilleur niveau :

« Cela fait trois matchs que les remplaçants nous permettent de ramasser des points. C’est ce qu’on attend des joueurs, d’une équipe. On récupère aujourd’hui pratiquement tout l’effectif, cela nous permet d’avoir de la qualité qui rentre quand on fait nos changements. C’est important que cela soit Mousa Tamari qui marque. Il a fait la Coupe d’Asie, il a fait le ramadan, il a eu aussi des pépins physiques avec une blessure à l’épaule et des lumbagos. C’est le lot des joueurs, il y a des hauts et des bas dans une saison. Il faut se remettre au travail et retrouver un bon niveau, c’est ce qu’il fait ! »

Le journaliste de France Bleu Hérault, Valentin Plat, tentait de voir Michel Der Zakarian saluer le travail défensif de Tanguy Coulibaly mais cela était mal connaître le génie arménien:

« Il a fait le travail qu’il doit faire. C’est un milieu excentré, quand tu es sur le terrain, tu dois défendre. On joue en 4/2/3/1. Quand tu n’as pas le ballon, tu dois défendre. Vous n’avez pas vu le Real jouer (NDLR: contre Manchester City) ? Ils ont défendu comme des chiens pendant une heure. C’est le Real Madrid, c’est une grande équipe. Il n’y a pas de honte à avoir de bien défendre, c’est une qualité de bien défendre. »

Autres articles

SDR-MHSC
Le dessin du jour

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR