Modibo Sagnan, entre millimètres et centimètres

A 15h37, plusieurs minutes après le but de Mobido Sagnan, le MHSC s’est fendu d’un tweet pour justifier la bonne validité du but. Un premier bon moment dans une après-midi bien riche en émotion.

A la 26ème minute de cette rencontre comptant pour la 30ème journée de Ligue 1, Modibo Sagnan s’élevait dans les airs et reprenait un ballon servi parfaitement par Joris Chotard, après que ce dernier ait rapidement joué un corner… à la rémoise, avec Téji Savanier. En ayant largement pris le dessus sur son adversaire direct, Nakamura, le défenseur central montpelliérain pensait avoir fait le plus dur et pouvait déjà imaginer les supporters Pailladins fêtaient ce premier but de la partie. Malheureusement pour ce joli monde, dans un même temps, Yehvann Diouf réalisait probablement l’un des plus beaux arrêts de la saison. Alors que l’arbitrage, et tout ce qui l’entoure, est largement pointé du doigt depuis plusieurs mois, c’est bien la goal-line technology, appuyé par le VAR dans la foulée, qui venait libérer, pour une première fois dans cette partie les Orange et Bleu. Le superbe coup de casque de l’international malien, pour une question de millimètres ou de centimètres, avait bien franchi la ligne. Les Pailladins pouvaient alors totalement exulter.

Déjà auteur de trois buts avec le MHSC, en ajoutant à cela de hautes performances défensives, Modibo Sagnan n’aura pas mis beaucoup de temps à lever les doutes des supporters héraultais au moment de son transfert. Aujourd’hui, au regard du montant dépensé pour sa venue (3m€), c’est un véritable joli coup mené par la direction.

Autres articles

SDR-MHSC
SDR-MHSC

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR