Mousa Tamari à point nommé

On ne sait pas s’il s’agira du but maintien mais quelle réalisation importantissime de Mousa Tamari, hier après-midi, face au Stade de Reims. Pointé du doigt, chahuté depuis plusieurs semaines, il débutait cette rencontre sur le banc après avoir été laissé au repos à Clermont en raison d’un pépin physique. Après avoir pris son mal en patience, Michel Der Zakarian le lançait dans cette partie où Reims, après avoir obtenu l’égalisation, semblait à présent en position de force. Mais le génie arménien n’est pas fou et il se doutait bien qu’une dernière opportunité arriverait en contre.

Moins de 15 minutes après avoir rejoint ses partenaires sur la pelouse de Delaune, idéalement servi par Téji Savanier, pourtant pas inspiré dans le jeu ce week-end, l’international jordanien partait en contre et disputait un duel avec De Smet, lui aussi rentré en jeu. Sans faire preuve d’une vitesse déconcertante, mais surtout rempli de malice, il éliminait son adversaire direct et d’une frappe entre les jambes, il trompait Diouf et délivrait le petit peuple Pailladin.

Un retour idéal pour Mousa Tamari donc, trop peu décisif et influent sur les matchs héraultais ces derniers mois. Un sort que l’on souhaitera vendredi prochain à Akor Adams pour terminer la saison comme elle avait pu débuter.

Autres articles

SDR-MHSC
Presse

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR