Encore des ex-pailladins en demi-finale de Ligue des Champions

Dans le football, il y a des statistiques complétement absurdes. Un exemple : depuis 1982, il y a eu au minimum un représentant de l’Inter et du Bayern en finale de Coupe du Monde. A l’échelle de Montpellier, l’équivalent est en passe de se produire avec les demi-finale de Ligue des Champions.

C’est simple, depuis le début de la décennie, il y a systématiquement un ancien joueur du MHSC en demi-finale de Ligue des Champions. Avec la qualification de Dortmund et du PSG, ce sont même deux exs qui s’affronteront pour une place en finale de la plus prestigieuse des compétitions : Ramy
Bensebaïni et Nordi Mukiele. Quand on prend le détail, c’est encore plus fou, en tout c’est quatre joueurs issus de six clubs différents qui permettent à la série de durer avec des exploits comme la première demi-finale de Ligue des Champions de Leipzig, Villareal qui sort le Bayern pour accéder au dernier carré, l’AC Milan qui retrouve les demis plus de 10 ans après, ou encore tout récemment les qualifs de Dortmund et du PSG après des . A croire que nos anciens pailladins sont de véritables porte-bonheurs.

Les anciens pailladins en demi-finale de Ligue des Champions depuis 2020 :

2020 : Nordi Mukiele (RB Leipzig)
2021 : Olivier Giroud (Chelsea)
2022 : Gerónimo Rulli (Villareal)
2023 : Olivier Giroud (AC Milan)
2024 : Ramy Bensebaïni (Dortmund) – Nordi Mukiele (PSG)

Une année de plus validée en attendant le transfert de Bećir Omeragić à Liverpool et Elye Wahi à Arsenal pour que la stat dure jusqu’à 2030.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR