Laurent Robert: “Jean-Louis Gasset est revenu… J’espère qu’ils se maintiendront.”

Arrivé de la Réunion à l’âge de 15 ans, Laurent Robert est lui aussi un enfant de Grammont mais le MHSC lui colle à la peau. Aligné dès le coup d’envoi pour le match de Gala à l’occasion des festivités pour le 50ème anniversaire de la Paillade, l’ancien international français s’exprimait au micro de DAZN en cours de match:

“Je suis arrivé ici, j’avais 15 ans avec un grand Monsieur, qui n’est plus là aujourd’hui, Loulou Nicollin. Pour qui j’ai une très grande pensée. J’ai beaucoup appris à ses côtés mais aussi auprès de mes coachs, comme Mama Ouattara qui lui aussi n’est plus là, Fleury Di Nallo ou Jacques Bonnet, mon directeur à la formation. Un grand plaisir d’être ici. Montpellier fête bien tout ça avec cet évènement et on rend hommage notamment aux Champions 2012. Un grand moment de les voir jouer. A Montpellier, on peut se fâcher, se dire les choses, mais avant tout, il y a un état d’esprit, un attachement. Tu te sens obligé de revenir si le club est en difficultés. On sent que l’on a un certain devoir.”

Crédits Iconsport

A la 74ème, il était stoppé dans ses propos pour la minute à Loulou, avant d’enchainer: “Tous les matchs à 74ème, il est acclamé. C’est juste magnifique de pouvoir lui rendre hommage à maison. Le Montpellier Hérault, c’est Louis Nicollin. Aujourd’hui, une personne a pris le relai, c’est Laurent. Tout le monde est en tout cas très ému.”

L’ancien Pailladin évoquait par ailleurs l’actualité plus difficile du MHSC: “Laurent Nicollin, je le voyais jouer les dimanches matin avec les juniors, c’est une famille. Il est un amoureux du foot. J’espère pour lui et l’équipe première, qu’ils vont s’en sortir. La dernière victoire contre Brest a fait du bien à tout le monde, une vraie bouffée d’oxygène. C’est une équipe qui mérite de s’en sortir. Jean-Louis Gasset est revenu, avec qui j’ai passé pas mal d’années. J’espère qu’ils se maintiendront.”

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x