
L’Équipe soumet le nom de Morgan Sanson
Cela n’a strictement rien d’officiel contrairement à ce que certains médias marseillais pouvaient relayer hier. C’est à ranger au rang d’une idée d’un journaliste et rien de plus.
Dans ses colonnes, L’Équipe fait le point des joueurs français évoluant à l’étranger et susceptibles de se relancer en revenant en Ligue 1. Si le nom de Junior Sambia, très peu utilisé en Italie, apparaît dans cette liste, c’est celui de Morgan Sanson qui a attiré notre attention. Effectivement, Pailladin entre juillet 2013 et janvier 2017, le milieu de terrain se voit soumettre l’idée d’un retour dans l’Hérault ou à Marseille pour apporter un nouveau souffle à sa carrière. Pour autant, il n’est pas certain que son profil soit celui recherché par les dirigeants du MHSC quand la sentinelle reste une priorité aux yeux de beaucoup d’observateurs:
“Deux ans après son transfert de Marseille à Aston Villa, Morgan Sanson (28 ans) ne joue plus : une apparition d’une minute contre Manchester United et c’est tout. Après une saison et demie passée sur le banc (21 apparitions seulement), le milieu de terrain des Villans n’entre pas dans les plans d‘Unai Emery. L’ancien taulier de l’OM pourrait vouloir se relancer en France, et pourquoi pas du côté de ses anciens clubs : Montpellier, club où il s’est révélé en Ligue 1, ou Marseille, qui cherche à recruter au milieu.”
13 Commentaires