
Des nouvelles de Yun Il-Lok, champion de Corée du Sud
Il fait partie de ces joueurs exotiques ayant marqué leur passage au club d’une manière un peu particulière et que l’on saurait réellement décrire. Toujours est-il qu’encore aujourd’hui, le destin de Yun Il-Lok attise la curiosité des Pailladins.
Quittant le MHSC à l’été 2021 après 18 matchs en une saison et demie et aucune statistique à faire valoir, l’international sud-coréen rentrait au pays, du côté d’Ulsan Hyundai après cette unique expérience européenne, Yun Il-Lok vient d’être sacré champion de Corée du Sud 2022 avec les voyous asiatiques. Auteur d’un petit but et d’une passe décisive en 14 apparitions, l’ancien Pailladin aura contribué, à sa hauteur, au troisième sacre d’Ulsan.
S’il est difficile d’obtenir plus de renseignements malgré nos recherches, Yun Il-Lok participe aujourd’hui à l’Atlantic Cup. Il s’agit d’un tournoi de pré-saison pour les équipes évoluant dans des championnats se déroulant sur l’année civile, tels que les dans les pays scandinaves ou en Asie, qui se déroule chaque année au Portugal. Yun Il-Lok est ainsi plus près de nous que vous ne le pensiez.
3 Commentaires