[Mercato] Deux noms en défense centrale

Montpellier doit se chercher un défenseur central. C’est aussi une des priorités du prochain mercato. Selon L’Equipe, les Pailladins auraient deux noms en tête: Anthony Weber de Reims qui a quasiment fait ses adieux au Stade Auguste Delaune à l’issue de la 38ème journée de Ligue 2 et le Bastiais Alexander Djiku âgé de 24 ans, et natif de Montpellier. A noter que Weber pourrait évidemment suivre son entraîneur dans l’Hérault. Mais il est aussi pisté par le Racing Club de Strasbourg (sa ville natale).

Anthony Weber a pris part à 37 rencontres de Ligue 2 cette saison (2 buts et seulement 6 petits jaunes) et a pile 100 matchs de Ligue 1 dans les jambes (très peu sanctionné également). Il est décris par les supporters rémois comme le défenseur le plus constant dans ses performances.

Alexander Djiku, exclu lors du match retour à la Mosson, a joué 23 matchs cette année (en étant blessé plusieurs mois en 1ère partie de saison, tout comme durant la saison 2015/2016). Il a également beaucoup évolué au poste d’arrière droit sur les deux dernières années. Il semble très apprécié par les supporters bastiais.

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x