Téji Savanier sera suspendu contre l’OM

On s’attendait à ce que le maître à jouer pailladin soit exposé aux coups et provocations à François Coty. Ce qui devait arriver est arrivé, il a fini par protester contre les décisions de monsieur Ben El Hadj (ndlr: ce n’est pas lui mais Jérémie Pignard sur la photo d’illustration) et a reçu à l’heure de jeu le carton jaune qui le privera du déplacement au Vélodrome pour la reprise d’après-trêve. Sachant qu’il avait écopé d’un match ferme et d’un avec sursis après son expulsion directe à Troyes.

La sanction qui doit être prononcée lors de la réunion de la Commission mercredi, s’appliquera normalement à partir du mardi suivant, soit après le match contre Clermont. Attention maintenant pour Elye Wahi, également en sursis, qui ne verrait pas non plus le Vélodrome en cas d’avertissement dimanche prochain.

Peut-être des motifs d’y croire dans cette brève où l’on listait les résultats obtenus lorsque notre capitaine était absent sur sanction disciplinaire. Mais en attendant, il aura le droit de jouer contre Clermont.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x