
Jour de reprise!!!
C’est aujourd’hui lundi 26 juin que les Pailladins reprennent le chemin de l’entraînement. Rien d’exceptionnel, me direz-vous, sûrement un passage sur la balance, quelques photos, un semblant de footing dans le bois de Grammont et puis tout le monde à la maison et rendez-vous mardi pour les premières séances physiques. Oui, mais, un jour de reprise est aussi un jour de conférence de presse (on l’espère en tout cas), ou le coach pourra peut-être donner quelques indices sur le déroulement de la préparation, ou le président délégué (ou son père?) délivrera quelques scoops au sujet d’un mercato qui n’en est encore qu’à ses balbutiements et qui peut-être va s’accélérer début juillet.
Une période de préparation qui débutera avec douze jours de travail intensif dans l’Hérault puis une semaine en Lozère avant un premier match amical contre Rodez le 15 juillet. Un premier match amical, où on l’espère, une partie des nouvelles recrues, sera présente pour engranger des automatismes.
Un jour de reprise qui constitue symboliquement la première page d’une nouvelle saison, d’une nouvelle ère avec Michel Der Zakarian à la barre. Une ère que l’on espère beaucoup plus glorieuse et réjouissante que les deux dernières saisons globalement décevantes.
1 Commentaire