
Giovanni Sio est déjà sur Montpellier
Dans l’interview publiée dans L’Equipe ce matin, Giovanni Sio indique qu’il est déjà sur Montpellier. Confirmant ainsi l’info du Midi Libre qu’il aurait pu rejoindre le groupe lors du stage de Mende.
“Je suis à Montpellier à l’hôtel. J’ai pris un préparateur physique, j’essaie de m’adapter. Mais je veux vite retrouver un groupe, entamer une préparation. Là on me laisse dans le doute, c’est insupportable. Il y a un manque de respect total.”
A noter que Sio doit contractuellement retrouver le centre d’entraînement breton demain pour la reprise de l’entraînement des joueurs indésirables. Et qu’il n’arrive pas à avoir au téléphone ni son entraîneur, ni son président. Le joueur a simplement reçu un message de l’intendant du club pour lui expliquer que sa date de reprise était décalée par rapport au reste du groupe pro et qu’il s’est renseigné auprès d’autres joueurs pour comprendre qu’il faisait partie des indésirables.
6 Commentaires