
Daniel Congré tombe en National mais…
… se retrouve en fin de contrat. Il y a quelques mois, l’ancien défenseur en était pourtant persuadé, auprès du Bien Public, il affirmait que Dijon allait se maintenir en Ligue 2 et qu’il y prolongerait son contrat puisqu’il s’y sent bien. La donne a un peu changé après la dernière journée de championnat et la défaite du DFCO au Havre.
Si malgré les nombreux (et logiques) propos à charge, le travail réalisé par Pascal Dupraz est à saluer. Il n’aurait malheureusement pas été suffisant pour maintenir le club bourguignon. Alors que des repreneurs américains semblent se positionner pour acquérir le DFCO, l’avenir de Daniel Congré lui est bien indécis et à ce jour, rien a filtré à son sujet.
Prolongera-t-il si un projet crédible est avancé ? Souhaitera-t-il rebondir à un meilleur échelon ou entamera-t-il sa reconversion ? Sur ce dernier point, il avait d’ailleurs déjà ouvert une porte pour un retour au MHSC. Quoiqu’il en soit, sportivement, l’ancien Pailladin a encore des arguments. Si Dupraz lui avait retiré le brassard de Capitaine, il a été l’un de ses hommes forts jusqu’à la fin de la saison.
Il y a des pourparlers pour le rachat de Dijon (N1) avec un fonds américain.
— Romain Molina (@Romain_Molina) June 7, 2023
5 Commentaires