« Elye Wahi, Montpellier n’est pas un spécialiste des grosses ventes. »

Rares sont les informations qui filtrent ces derniers jours au sujet du départ d’Elye Wahi. Alors que le montant espéré par Laurent Nicollin et le MHSC semble déterminé: pas moins de 25m€ avec bonus, dans un dossier consacré aux valeurs marchandes des Espoirs, Eurosport vient refroidir les ardeurs du clan Pailladin avec une somme revue à la baisse:

« Parce qu’il est l’une des révélations de Ligue 1 cette saison. Auteur de 19 buts avec le MHSC, l’attaquant de 20 ans a progressé de manière constante depuis son premier match en pro, il y a deux ans et demi. Rapide, tranchant et de plus en plus adroit devant le but, même s’il dispose encore d’une belle marge de progression, le joueur né à Courcouronnes doit désormais confirmer dans un club plus ambitieux, en Ligue 1 ou ailleurs. Montpellier n’est pas un spécialiste des grosses ventes. Mais Elye Wahi devrait établir un nouveau record pour le club héraultais, bien au-delà des 16 millions rapportés par le départ de Nordi Mukiele à Leipzig en 2019. Probablement autour des 20 millions d’euros. »

L’occasion est donnée à la direction héraultaise de prouver le contraire quand, le montant récolté devra permettre en parallèle d’avancer sur les dossiers des arrivées.

38 Commentaires

S’abonner
Notifier de
38 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
38
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x