
Alenka Doulain appelle à un projet de renovation du stade de la Mosson
Les difficultés de financement du « futur » stade Louis Nicollin ne font pas que des mécontents.
Du côté du mouvement « Nous Sommes« , collectif Montpelliérain associé à la France Insoumise et à la NUPES, depuis 2020 (date des dernières élections municipales) la position a toujours été claire : contre le nouveau Stade et pour une rénovation de La Mosson. C’est donc assez logiquement que la principale figure du mouvement et élue locale, Alenka Doulain, se réjouit sur Twitter des malheurs de Laurent Nicollin. « Enfin une bonne nouvelle ! Nos alertes depuis 2020 portent leurs fruits. J’appelle le maire de Montpellier à réunir urgemment les acteurs pour travailler à un ambitieux projet de rénovation de notre stade mythique de la Mosson. Nous sommes prêts à participer à ce travail. »
Enfin une bonne nouvelle !
Nos alertes depuis 2020 portent leurs fruits.
J’appelle le maire de #Montpellier à réunir urgemment les acteurs pour travailler à un ambitieux projet de rénovation de notre stade mythique de la Mosson.
Nous sommes prêts à participer à ce travail. https://t.co/WuV4UrzOnI
— Alenka Doulain (@AlenkaDoulain) July 4, 2023
Histoire de mettre encore un peu plus de pression sur Michaël Delafosse, pris en tenaille entre les écologistes qui contestent le projet de nouveau stade et Laurent Nicollin qui ne voit pas d’avenir pour le club sans un nouvel écrin.
79 Commentaires