Martin Satriano a été ciblé par Montpellier mais…
… va filer en Croatie !
Cela faisait quelques jours que la rumeur bruissait que le MHSC s’intéressait à l’attaquant uruguayen de l’Inter Milan de 22 ans. Mais un tweet de son compatriote et journaliste Michel Maragliotti Núnez nous apprend que c’est le Dinamo Zagreb qui va devancer le club héraultais mais aussi Lens et Brest. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat avec une clause de priorité pour l’Inter.
Déjà prêté à Empoli l’an passé le jeune l’avant-centre n’avait pas vraiment convaincu avec des stats de 2 buts et 1 passe décisive en 32 matchs. C’est donc sans doute en se rappelant son prêt à Brest lors de la deuxième partie de saison 2021/22 que la cellule de recrutement s’était penché sur son cas.
Outre ses 4 buts en 16 rencontres c’est surtout par son activité et sa combativité qu’il s’était fait remarquer et ce sous les ordres d’un certain Michel Der Zakarian… On se souvient d’ailleurs de son but à la Mosson lors de la victoire des bretons 2-0 dans un bien triste match.
MERCADO 🚨
— Michel Maragliotti Núñez (@michumm7) July 7, 2023
Martín Satriano está cerca de ser nuevo jugador del Dinamo de Zagreb en condición de cedido pero con opción de compra, a su vez Inter tendría la opción de repescarlo.
El Stade Brestois sueña con su vuelta mientras que Lille, Montpellier y Lens han consultado por la… pic.twitter.com/hsF4Bx3xV2
3 Commentaires