
Der Zakarian espère retrouver une pelouse correcte à la Mosson
Le MHSC vient de boucler une première série de rencontres. En conférence de presse, avant le déplacement à Lille, Michel Der Zakarian était interrogé sur les performances à la Mosson peu reluisantes. Le coach Pailladin en voulait toujours à la pelouse:
« Lors des deux journées à domicile, le point le plus handicapant pour nous a été le terrain. Il était catastrophique pour nous, pour les joueurs que l’on a… On a joué sur du sable. Reims notamment avait des joueurs plus puissants que nous, c’était compliqué. […] J’espère qu’en trois semaines sans match à la Mosson, ils auront fait du boulot. S’il fait moins chaud aussi, peut-être que le champignon pourra s’atténuer également. »
S’il sera toujours difficile de pointer un seul facteur pour se défendre de contre-performances, les arguments évoqués par Der Zak’ sont forcément recevables. Souhaitons qu’un miracle puisse avoir lieu d’ici la réception du Stade Rennais, le 24 Septembre prochain.
6 Commentaires