Elye Wahi nommé pour le Trophée Kopa 2023

Elye Wahi sera toujours considéré comme un Pailladin, raison donc suffisante pour s’intéresser à son actualité, qui plus est quand elle concerne ses performances sous le maillot du MHSC. Ainsi, le nouvel attaquant du RC Lens figure parmi les 10 jeunes désignés pour le Trophée Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans sur la saison 2022/2023. Attribué par France Football, le prix sera décerné le lundi 30 octobre au Théâtre du Châtelet à Paris.

Pourquoi il y est ? L’Equipe écrit dans ses colonnes: “Son quadruplé en quinze minutes avec Montpellier contre Lyon (défaite 5-4, le 7 mai) l’a rappelé : il ne faut pas lui laisser le moindre espace. Fort d’énormes qualités d’accélération, de vitesse et de puissance, Elye Wahi a empilé les buts la saison dernière.”

Le vainqueur sera désigné par un grand jury composé exclusivement des vainqueurs du Ballon d’Or et l’ancien montpelliérain sera opposé à de sacrés clients: Bellingham, Camavinga, Gavi ou encore Musiala. On lui souhaite bonne chance.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x