Midi Libre taille Aulas

C’est ce qu’on appellera en langage footballistique un tacle très appuyé les deux pieds décollés du sol. Le billet d’humeur de Jean-Michel Izoird (que l’on peut considérer quasiment comme un attaché de presse du MHSC) est très sévère envers Jean-Michel Aulas. Une sévérité justifiée si Aulas ne fait même pas le déplacement dans l’Hérault ce soir, comme indiqué en fin de billet.

“Au championnat du monde des opportunistes, Jean-Michel Aulas serait probablement hors concours. Le président de l’Olympique Lyonnais a une fois de plus justifié sa réputation en retournant en sa faveur une situation dont il n’aurait jamais du être acteur. 

Explication: signé avant le décès de Louis Nicollin lequel avait lui-même souhaité disputer cette rencontre à Sète, le match MHSC-OL n’a de fait aucun rapport avec un quelconque rendez-vous du souvenir comme se plait à le chanter JMM. Une récupération “Aulassienne” au goût douteux qui a d’ailleurs contraint les dirigeants du MHSC à dévoiler en urgence la date du véritable hommage à Loulou le 5 août à la Mosson. Alors, même si la stratégie du boss a eu le mérite d’attirer les caméras de Canal +, la manœuvre est limite. D’autant que Mister Aulas n’a apparemment pas prévu de venir à Sète. Bel hommage.”

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x