Benjamin Psaume: « Si Maxime Estève ne débute pas, on l’assassine »

Dans 100% Paillade, autour de la table, on échangeait hier soir sur l’absence d’Issiaga Sylla cumulée à cette de Théo Sainte-Luce. Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, avait un avis prononcé sur le sujet:

« Cette absence est embêtante mais ce n’est pas dramatique. Il faut trouver des solutions et Michel Der Zakarian en a. Maxime Estève joue latéral gauche sur toutes les séances d’entraînement depuis le début de saison donc je ne vois pas pourquoi on ne le mettrait pas s’il évolue comme ça déjà à l’entraînement. S’il ne débute pas ce match, on l’assassine. Il peut être une solution dans l’axe mais il dépanne à gauche à Grammont, là, il attend son heure et si au moment d’une pénurie de latéraux, même si ce n’est pas son meilleur placement, il ne débute pas et que tu mets Mincarelli… Avec de tels statuts et dans une hiérarchie établie, je serais fortement surpris qu’il ne commence pas ce match Maxime Estève. […] »

Bertrand Queneutte rappelait que Maxime Estève avait été formé à ce poste jusqu’à sa dernière année à Grammont et avait récemment remporté le tournoi de Toulon dans ce rôle. Petite confidence donnée ou sous-entendue également par Michel Der Zakarian lors de la conférence de presse, le profil de Lucas Mincarelli paraît trop offensif pour lui à ce stade.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x