
[MHSC-OL] Les notes des joueurs
131Lecomte 5.5
Il ne peut pas faire grand chose sur le but de Fekir, il n’a pas non plus été particulièrement mis à contribution. A l’exception de la frappe de Cornet qu’il dévie sur son poteau.
Roussillon 4.5
On l’a connu beaucoup plus actif sur son côté gauche. Et défensivement il a pris quelques bouillons comme sur le but de Fekir où il est pris de vitesse avant que le ballon ne revienne dans l’axe.
Mendes 5.5
Assez rassurant, son association avec Congré mérite désormais d’être testé grandeur nature. A noter que notre équipe a souffert pendant 20-25 minutes, et que l’expulsion de Morel a changé beaucoup de chose, nos défenseurs d’un coup moins sous pression.
Congré 5
Congré sort une bonne prestation mais malheureusement y a ce ballon bêtement perdu dans la surface qui se transforme en but après un exploit de Fekir. Congré doit être attentif pendant 90 minutes. Sinon, il est assez bien en jambes.
Mukiele 6
Lui par contre n’arrête jamais. Et s’il y a parfois du déchet dans les centres ou dans ses tentatives, il prend sans cesse son couloir, tout en assurant le boulot défensivement. Son association avec Mbenza a été très intéressante.
Skhiri 5,5
Pas mal dans le grattage de ballons. Comme tous les autres, il a beaucoup flanché en seconde période. On attend désormais de lui qu’il soit irréprochable pendant 90 minutes. Avec une capacité d’aller vers l’avant supérieure.
Lasne 5.5
C’est mieux lui aussi. Quand Lasne s’engage à 100% dans une rencontre, forcément ça se ressent. Techniquement intéressant aussi, il va nous aider à aller vite vers l’avant.
Ikoné 4.5
Dans le coup sur le premier but, plus discret sinon. Il doit faire mieux. Il doit apporter plus de danger dans son couloir.
Mbenza 6
Un gros volume de jeu, des courses en permanence pour un joueur apparemment affuté. Mbenza s’il gagnait en précision dans ses centres ou dans ses tentatives devrait faire mal.
Bérigaud 5.5
Passeur décisif. Un gros quart d’heure après le carton rouge et le but de Sio comme le reste de l’équipe. Moins en vue par la suite. Mais Kevin gagne lui aussi en automatismes avec l’Ivoirien et a fait un match positif.
Sio 6
A beaucoup couru, a beaucoup pressé, ce qui change complètement par exemple avec ses premières apparitions. A beaucoup pesé, il a fait expulser Morel, aurait pu bénéficier d’un penalty et marque un vrai but d’avant-centre.
6 Commentaires