
Thibaut Vargas, comme un Tango dans l’eau
Sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, samedi dernier, l’ancien Pailladin s’est offert une nouvelle passe décisive cette saison en trouvant la tête de Malik Tchokounté, sur corner. Il s’installe ainsi à la tête des meilleurs passeurs de la division avec 5 offrandes (dont 4 sur corner !).
À 23 ans, et après une année compliquée du côté du Nîmes Olympique où en plus d’avoir perdu sa place de titulaire durant une partie de la saison, il avait surtout connu la relégation en fin de saison, Thibaut Vargas est en tête de la Ligue 2 avec Laval et fait partie des éléments indispensables de son club depuis la 3ème journée et une place de titulaire indiscutable au poste de latéral droit (754 minutes pour 10 apparitions).
Buteur à une reprise contre Caen, si les rêves de retrouver la Ligue 1 sont encore éloignés, le Tango offre un joli envol à sa carrière quand les autres joueurs de sa génération issue du côté de Grammont peinent à faire décoller la leur. Souhaitons-lui le meilleur dans la continuité de cette saison.
Thibaut Vargas met la pression à Gauthier Hein ?? pic.twitter.com/PI2inyRO3P
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) October 10, 2023
4 Commentaires