![Akor Adams | AllezPaillade.com](https://www.allezpaillade.com/wp-content/uploads/2023/08/Icon_PL5_3613-773x380.jpg)
Akor Adams, l’occasion de se montrer face à Moses Simon ?
Les sélections ayant une puissance offensive aussi impressionnante que les Super Eagles (Lookman, Chukwueze, Boniface, Osimhen, Moffi…) doivent se compter sur les doigts d’une main. Raison pour laquelle, malgré ses 5 premiers buts en Ligue 1 en 8 journées, Akor Adams est resté du côté de Grammont durant cette trêve internationale. Un côté rassurant pour le MHSC quand pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire, les forces seront suffisamment amoindries pour qu’on puisse se priver de notre buteur.
Ce week-end face à Nantes, l’ancien joueur de Lillestrøm aura l’occasion d’affronter une aurez des nombreuses armes de son pays, Moses Simon. De retour au premier plan cette saison (2 buts pour 3 passes décisives) et performant avec sélection encore cette semaine, le nantais dans un rôle d’ailier sera un élément qu’il faudra maîtriser nécessairement demain à la Beaujoire pour garder la cage de Benjamin Lecomte inviolée.
Un duel entre deux joueurs, bien qu’ils n’évoluent pas dans un registre similaire, qui devrait attirer l’œil des observateurs de la sélection nigérianne et l’occasion pour Akor Adams, de continuer à faire trembler les filets, afin de réaliser son rêve d’être sélectionné.
4 Commentaires