
Florent Mollet: “J’aurais signé pour jouer toute ma carrière à Montpellier”
Nous en avons déjà parlé et, soyez prévenus, nous en reparlons brièvement demain. Florent Mollet, ancien Pailladin de 2018 à 2022, retrouvera le MHSC avec le FC Nantes demain après-midi. Pour le Midi Libre, dans un long entretien, il évoque ce que représente La Paillade à ses yeux:
“[…] comme je l’ai toujours dit depuis que je suis parti de Montpellier, j’y ai vécu quatre ans formidables, avec beaucoup de joies, de victoires. J’ai eu le plaisir de côtoyer pas mal de joueurs avec lesquels je me suis très bien entendu, un président hors du commun, hors normes, comme le club, les salariés. Il y avait une osmose particulière. […]”
Florent Mollet revient également sur son départ de l’Hérault pour Schalke 04: “Il y a toujours une fin. J’aurais signé pour jouer toute ma carrière à Montpellier parce qu’on s’attache à ce club, n’importe quel joueur vous le dirait. Mais c’était le moment pour moi et pour le club de passer à autre chose. Je n’ai pas fait le forcing pour partir, ils ne m’ont pas mis à la porte, c’était des discussions très intelligentes. Toutes les parties y trouvaient leur compte. Je ne voulais pas faire la saison de trop et partir sur une bonne note. Mais je reviendrai avec plaisir, je suis attaché à ce club.”
À l’occasion de ces retrouvailles, le milieu offensif de 31 ans fêtera sa 200ème apparition en Ligue 1. Souhaitons-lui qu’elle soit la plus fade possible.
5 Commentaires