Trois flops Pailladins pour L’Équipe

L’Équipe avait l’embarras du choix dans les rangs Pailladins au moment de sélectionnés les flops de la rencontre entre le FC Nantes et le MHSC. Flanqué d’un 3, Benjamin Lecomte et Akor Adams sont accompagnés de Falaye Sacko, qui hérite d’un 4 dans les colonnes du quotidien sportif.

Akor Adams – 3 : L’attaquant nigérian a dû trouver le temps bien long. Il n’a touché que quatre ballons lors de la première demi-heure (17 au total), et il a attendu la 54e minute pour enfin solliciter Lafont sur une tête sans danger. Der Zakarian a mis fin à son calvaire en le remplaçant dans la foulée par Yeboah (58e).

Benjamin Lecomte – 3 : Suppléé par son montant sur une première tentative de Mollet (8e), le gardien du MHSC a plombé son équipe sur une mauvaise relance parfaitement exploitée par le numéro 25 nantais. Il n’a pas été extrêmement sollicité mais il a de nouveau été battu par K. Bamba (74e).

Falaye Sacko – 4 : Le latéral droit avait un sacré client en face de lui en la personne de Simon, il a logiquement souffert. Malgré de l’activité à la récupération, son manque d’impact dans les duels a été préjudiciable à son équipe, et son apport offensif insuffisant.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x