
Trois Tops Pailladins pour L’Équipe
Après une telle prestation collective, les Pailladins font carton plein avec trois éléments dans la catégorie Tops de L’Équipe
Akor Adams – 8 : L’attaquant montpelliérain confirme son excellent début de saison. Même s’il n’a pas eu beaucoup de situations face à la défense toulousaine en première mi-temps, il a réalisé un enchaînement de très haut niveau pour débloquer le match à la 13e minute. Une autre frappe dangereuse repoussée par Restes (53e) avant de mettre fin à tout suspense à la 72e minute, idéalement servi par Chotard. Son 7e but de la saison, à une petite longueur de Kylian Mbappé.
Kiki Kouyaté – 7 : Le défenseur central du MHSC a été à la limite défensivement mais il a tenu bon. À la 11e minute il gêne bien Magri à l’entrée de la surface. Il sauve ensuite sur sa ligne une tentative de Gelabert (19e) avant de commettre une grosse faute pour empêcher le même Gelabert de pénétrer dans la surface avant la pause (45e+2). Une seconde période bien plus tranquille avec en prime une passe décisive pour Fayad, d’une déviation de la tête sur un corner de Savanier (63e).
Téji Savanier – 6 : Comme souvent, le meneur de jeu montpelliérain a fait parler sa technique pour déstabiliser le bloc adverse. Exemple dès la 13e minute, sur le but d’Adams, servi sur une longue ouverture du capitaine du MSHC. Précis également sur coups de pied arrêtés, Savanier est aussi à l’origine du deuxième but, celui de Fayad (63e), avec un corner déposé sur la tête de Kouyaté.
11 Commentaires