Olivier Giroud s’offre un doublé face à Naples et s’agace d’être remplacé

Olivier Giroud n’avait plus scoré depuis la 3ème journée de Serie A. Alors que les Rossoneri se déplaçaient à Naples pour le compte de la 10ème journée, l’international français s’est offert un doublé en une dizaine de minutes en première période. Deux buts de la tête quasiment copiés-collés avec à chaque fois un centre venu de la droite et qui sont à visionner ci-dessous dès les premiers instants.

Malheureusement, si cela avait permis à l’AC Milan de prendre largement l’avantage au bout de trente minutes de jeu, les hommes de Rudi Garcia sont finalement revenus dans la partie peu après l’heure de jeu. L’ancien Pailladin a par la suite été remplacé à la 80ème et cela lui a fortement déplu, il réagissait sur son saut d’humeur face à la presse:

« Je ne suis pas un robot, je suis humain et j’ai des émotions. Je pensais que je pouvais encore aider l’équipe, le coach fait ses choix, j’ai beaucoup de respect pour le coach et au bout de cinq minutes je me suis calmé. J’avais envie de continuer, c’est pour ça que je ne voulais pas sortir. Je suis compétiteur j’en veux toujours plus. »

Le club lombard est actuellement troisième de son championnat, à 3 points de son rival, l’Inter, leader.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x