
Olivier Giroud : “L’objectif est de jouer cet Euro 2024”
Alors que Didier Deschamps dévoilera le nom des vingt-trois sélectionnés ce jeudi, Olivier Giroud, pour Téléfoot, a évoqué ses ambitions en Bleus : l’Euro 2024 et mettre le plus de buts possible pour garder son record quelque temps avant que Kylian Mbappé ne le dépasse.
“L’objectif est de jouer cet Euro 2024, clairement. On ne choisit pas souvent sa sortie mais je vous avouerais que si on a la chance de ramener encore une fois la coupe à la maison, ce serait extraordinaire.
Ça aussi ça fait partie du fil rouge (accroître son avance de meilleur buteur en Bleu). Et si je peux marquer quelques buts pour aider l’équipe et prendre de l’avance sur Kylian, ce serait bien. C’est vrai il y a Grizi (ndlr : Antoine Griezmann) on l’oublie avec ses quatre-vingt-cinq matchs d’affilée. Il a déjà ce record qui sera difficilement atteignable mais c’est vrai qu’il est bien là, dix buts derrière, il faut se méfier et prendre de l’avance sur lui aussi (rires).”
Au regard de son match d’hier et de la performance de Kolo Muani, il ne doit pas être trop mal dans la hiérarchie des attaquants Bleus.
"L’objectif est clairement de jouer cet Euro 2024"
Olivier Giroud l’annonce : il veut disputer l’Euro 2024 avec les Bleus… et pourquoi pas terminer avec un nouveau trophée (@BarniaudSeb) pic.twitter.com/lCBOB2gjSh
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 22, 2023
“Si je peux marquer encore quelques buts pour prendre de l’avance sur Kylian, ça serait bien” 😅
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 22, 2023
Malgré le rythme effréné de Mbappé, Olivier Giroud ne compte pas laisser son record de buts en sélection être battu rapidement (@BarniaudSeb) pic.twitter.com/A8mGhBKHg2
2 Commentaires