Téji Savanier: « J’ai un peu plus de mal cette année par rapport aux précédentes »

Téji Savanier était le surprenant invité de « Rothen S’enflamme », hier soir, sur RMC Sport. Le capitaine du Montpellier Hérault s’est brièvement exprimé sur le début de saison:

« Personnellement, je me sens bien. Collectivement, ce début de saison, ça va, hormis ce match reporté puisque sans cet incident, on aurait pu être 6ème durant cette trêve. Sinon, tout va bien à Montpellier. La machine est en route même si j’ai un peu plus de mal cette année, par rapport aux précédentes, à débuter ce championnat, je ne vais pas me cacher. Après, si le match de Clermont était pris en compte, je serais à 3 buts et 4 passes décisives. Je ne vais pas m’arrêter une nouvelle fois la dessus, le championnat continue, il va me falloir améliorer tout ça. »

Et au regard de l’objectif qu’il s’est fixé, c’est plus que les bouchées doubles que Téji Savanier va devoir mettre: « Les objectifs collectifs, on en parle entre nous avec les joueurs et le staff. De mon côté, je prends les matchs les uns après les autres, sans me prendre la tête. L’année dernière, j’ai inscrit 12 buts, mon record en Ligue 1, cette saison, je voudrais en mettre encore plus mais cela sera difficile. Je vais me donner les moyens d’y arriver. »

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x