
Yanis Issoufou, décisif, file en 1/8 de la Coupe du Monde
Yanis Issoufou est le seul représentant pailladin avec l’équipe de France U18 engagée dans cette Coupe du Monde U17 qui se déroule en Indonésie. Les Bleuets avaient rendez-vous hier avec les États-Unis pour leur dernier match de poule et n’ont fait des Américains qu’une seule bouchée (0-3).
Le jeune attaquant du Montpellier Hérault était titulaire pour la 2ème fois dans cette compétition à un poste d’ailier, il a disputé l’intégralité de la rencontre. Décisif lors du premier match en provoquant un pénalty, il a cette fois délivré une passe décisive pour le dernier but français inscrit par Meupiyou. Sur un superbe centre du pied gauche, l’attaquant du FC Nantes n’avait plus qu’à adresser un joli coup de casque.
Qualifiée pour les 1/8 de finale de la compétition, en terminant première de son groupe devant les USA, le Burkina Faso et la Corée du Sud, l’équipe de France affrontera le Sénégal mercredi prochain. L’occasion d’écrire un peu plus l’histoire de la sélection.
⚽ BUT de Bastien Meupiyou !
Après un très long visionnage du VAR, l'arbitre accorde le but aux Bleuets face aux Etats-Unis (3-0)#lequipeFOOT pic.twitter.com/rfcsGcruld
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) November 18, 2023
1 Commentaire