Maxime Estève : “On va s’en sortir tous ensemble”

Notre jeune défenseur était lui aussi satisfait du résultat et surtout de la solidité et la combativité affichées vendredi soir, se montrant également fier de son partenaire Lucas Mincarelli et des autres jeunes joueurs du Centre de Formation régulièrement appelés à garnir le bataillon cet automne. Il sait que jeunes et anciens, tout le monde ne fait qu’un pour sortir le club de cette situation toujours inconfortable au classement.

Ph. Sers : Face à des adversaires comme les Lensois, les 2 mètres 50 de Maxime n’ont pas été de trop ! Maxime, c’est un match presque référence cette saison à la maison !…

M. Estève : C’était très bien, franchement je suis très content mais il faut qu’on arrive à répéter ça, c’est qu’on est capables de faire une bonne performance et le week-end d’après, faire quelque chose de très moyen, donc c’est la régularité, c’est enchaîner les rencontres comme ça avec l’intensité qu’on met, et puis on verra que sur le plan comptable on sera satisfaits à la fin.

Ph. Sers : Je l’ai dit aux camarades, le contexte n’était pas très joyeux avant, ce qui valorise un peu plus ce résultat ?

M. Estève : Non, bien sûr on a vu, il y a… Il y avait beaucoup de jeunes, même moi je suis passé par là, je suis très content pour Lucas (Mincarelli) qui a fait un très bon match à côté de moi, franchement je suis très content, ça montre encore que la formation du club est plutôt bonne donc je suis très content pour lui, et puis très content pour les jeunes qui montent avec nous quand même.

Ph. Sers : Ça vaut un point et demi, allez ?

M. Estève : Ouais dans la tête ça vaut comme ça, dans la confiance, même si on n’a pas encore retrouvé le chemin des filets dans le jeu j’ai vu, mais on a des situations et défensivement on a été solides ; c’est ça qu’il faut retenir, on a un groupe très soudé, un groupe qui vit très bien, on est tous une bonne bande de potes donc on va s’en sortir tous ensemble et puis on maintiendra le club.

Twitter MHSC

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x