Deux Tops Pailladins pour L’Équipe

Respectivement affublé d’un 7 et d’un 6, les défenseurs centraux Bećir Omeragić et Maxime Estève figurent dans les Tops de L’Équipe.

Becir Omeragic – 7 : Un match sérieux. Solide en première période devant Pereira Da Costa, à qui il a laissé peu d’espace, il a aussi couvert Tchato à plusieurs reprises. Deux sorties de balle suivies de projections vers l’avant pour apporter le surnombre (8e et 29e). Bien en place aussi après la pause.

Maxime Estève – 6 : Concentré, il n’a pas lâché Thomasson dans une sorte de marquage individuel à l’ancienne. Une bonne intervention dans la surface devant Wahi (26e). Il s’est bien entendu avec Mincarelli sur le côté gauche. Sa vitesse a fait du bien sur plusieurs ballons en profondeur adverses.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x