Benjamin Psaume: “Je ne vois pas ce que l’on peut reprocher à nos joueurs”

Sur France Bleu Hérault, le consultant football, Benjamin Psaume, revenait sur la performance des Pailladins contre le Racing Club de Lens:

“Sur cette rencontre, honnêtement, je ne vois pas ce que l’on peut reprocher à nos joueurs que ça soit dans l’envie, dans l’état d’esprit ou dans l’investissement. On avait une équipe remaniée avec des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer. Dans le don de soi ou le dépassement de fonction, je pense que le public de la Mosson a aimé ce qu’il a vu. Malheureusement, comme à Monaco, il a manqué ce brin de réussite. On arrive plus à marquer dans le jeu et c’est le gros soucis du côté des Montpelliérains. On aurait aimé qu’Akor vienne récompenser tout le travail de l’équipe en marquant son ultime face à face. On tiendrait un autre discours et on serait à affirmer que Montpellier venait de livrer un très gros match. C’est rageant qu’ils ne soient pas parvenus à prendre ces trois points, cela fait de leur performance un bon match.

(Défensivement?) Les trois centraux ont été très costauds. Ils ont bien coupé tous les centres, ils se sont bien couverts mutuellement. Au milieu de terrain, on a retrouvé du bon Chotard, Téji Savanier a été au four et au moulin, il ne rechigne pas à l’effort défensif. On garde un peu de regret ce soir car on a fait mal aux lensois sur les contres-attaques comme d’habitude mais sans arriver à aller au bout.”

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x