Maxime Estève: “Retenons le principal, les trois points…”

Si Maxime Estève avait profité des médias du club pour s’exprimer sur son premier but en professionnel, le défenseur Pailladin a réagi un peu plus longuement en zone mixte auprès de MadeInFOOT sur la rencontre contre le FC Metz:

“Ces trois comptent et ils vont compter, ce match, on l’a gagné à l’orgueil et à la solidarité, on a tous couru dans le même sens et dans la quête d’un même content. On est contents de cette victoire.”

Le joueur formé à Grammont revenait sur les deux visages affichés, le bon en première, le mauvais en seconde: “On a fait deux mi-temps et on se l’est dit. Je ne comprends pas, c’est notre problème et j’ai le sentiment que c’était déjà le cas l’année dernière. On gagne, on revient au vestiaire, on se dit qu’il faut réattaquer fort et au final, on recule. C’est un problème à gérer et je trouve que ça nous arrive souvent. On aurait du revenir à 2 ou 3-0 à la pause et au final, on se met le doute et ils auraient pu égaliser. Retenons à ce stade le principal, les trois points.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x