Benjamin Lecomte, la lumière dans le brouillard

Benjamin Lecomte a bien choisi son jour pour se montrer décisif. Sans se montrer décevant, le portier pailladin avait ces dernières semaines perdu l’habitude de se mettre en valeur. Habitude retrouvée hier après-midi sur la pelouse embrumée de Saint-Symphorien.

Trois arrêts seulement, mais trois arrêts décisifs face à des Lorrains ultra dominateurs dans le deuxième acte qui seront tombés sur Joris Chotard quand Benjamin Lecomte fut battu après une première parade. Avant cela, l’ancien Monégasque s’était illustré sur corner en repoussant un ballon d’une main ferme sur lequel Chotard, au premier poteau, semblait trop court. Et encore avant, d’un réflexe énorme, il repoussait la tentative de N’Doram, dont la reprise à l’entrée de la surface prenait la direction des filets pailladins.

Concentré tout au long de la partie, Benjamin Lecomte porte sur ses épaules une large part de la victoire héraultaise. De bon augure alors que l’Olympique de Marseille s’avance à La Mosson ce mercredi pour clore l’année 2023.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x