Cet hiver, un seul joueur en renfort ?

Interrogé en conférence de presse au sujet du mercato hivernal, Michel Der Zakarian s’est exprimé après le nul récolté face à l’Olympique de Marseille.

« On va essayer de prendre un joueur mais il faut aussi qu’on recupère nos joueurs blessés. Dans le schéma dans lequel on joue, on a trois axiaux, et après j’ai plus rien avec Kouyaté à la CAN. (Sourire)»

Par ces mots, l’entraîneur pailladin lance un message à sa direction. Quand les rumeurs s’intensifient au sujet d’un renfort extérieur, autour des potentiels intérêts ou départs d’Akor Adams et/ou Kelvin Yeboah. Après son remaniement tactique, et une défense à trois éléments axiaux, le génie arménien se retrouve aujourd’hui dépourvu de solution.

Pressé de récupérer ses blessés et internationaux africains, l’entraîneur pailladin a mis le doigt sur un problème majeur. Si Kiki Kouyaté est évidemment capable de faire jouer la concurrence avec le trio actuel, les solutions de rechange ne sont pas légion à cette heure, voire inexistantes si l’on occulte le centre de formation. 

Alors que le recrutement d’un défenseur central n’était pas du tout la priorité du club il y a quelques semaines, il se pourrait bien que la donne ait évolué avec le schéma tactique de Der Zakarian. 

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x