Le Girondin Marvin De Lima ciblé, Bernard Tekpetey hors budget

Le départ de Mousa Tamari pour la Coupe d’Asie des nations va laisser un profond vide sur le front de l’attaque pailladine. Un vide que seul Tanguy Coulibaly ne saurait combler, alors même que son recrutement, libre, vient étoffer un banc appelé à fondre en janvier. Pour pallier cela, le MHSC souhaite le recrutement d’un élément offensif, d’après les informations de L’Équipe. 

Ce ne sera pas le Ghanéen Bernard Tekpetey. Déjà cité ces derniers mois dans les couloirs de Grammont, son club de Ludogorets se montre trop gourmand, réclamant 5 M€. Une somme jugée trop élevée par le club de Laurent Nicollin, malgré les 11 buts et 7 passes décisives inscrits en 32 rencontres, toutes compétitions confondues, par l’international ghanéen de 26 ans.

En revanche, le MHSC se serait renseigné sur la situation du jeune Bordelais Marvin De Lima (19 ans), qui partage la même agence que Gaëtan Laborde d’après Transfermarkt. Son profil polyvalent séduirait en interne. International français U19, il est capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, ainsi que ses entrées en Ligue 2 l’ont montré. Toutefois, il peine à s’imposer au sein de son club formateur où il totalise cette saison 328 minutes de jeu pour 10 apparitions, dont seulement 3 titularisations. Il est lié aux Girondins de Bordeaux jusqu’en 2026.

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x