
Benjamin Psaume: “Je pense que Montpellier est sur des profils d’attaquants”
Dans 100% Paillade, vendredi soir, Bertrand Queneutte s’étonnait de la possible fin du mercato Pailladin alors qu’un latéral droit a été recruté, le 3ème dans l’effectif du MHSC, mais qu’Akor Adams se retrouve toujours esseulé pour le poste de numéro 9.
Benjamin Psaume, consultant de France Bleu Hérault, donnait son avis sur la situation montpelliéraine: “Nous ne sommes qu’au début du mercato, ce n’est pas parce que Michel Der Zakarian dit que c’est terminé, que c’est la réalité. Je pense que Montpellier est sur des profils d’attaquants, on n’est pas des experts du football, il faut les laisser travailler. Dans la construction de l’effectif, on sait qu’il nous manque quelqu’un devant, un suppléant d’Akor.
Pour Hefti, Der Zakarian doit espérer qu’il sorte de gros matchs, qu’il ait des choix à faire ensuite au regard de la concurrence. Je reste surpris de ce recrutement, est-ce le changement de système à 5 défenseurs et la possibilité de passer Sacko dans l’axe, ça peut suffire ? Cela évite de recruter un axial en tout cas. Cela fait des mois que j’entends parler de l’effectif au regard de la CAN. Cela concerne deux matchs de championnat uniquement et la Coupe de France. Pour Hefti, Bruno Carotti et la direction se sont projetés plus loin avec l’option d’achat. Si le suisse fait la maille, on trouvera une solution de départ pour Sacko ou Tchato l’été prochain. Pour le club, ce recrutement est tout bénéfique.”
22 Commentaires