
Kelvin Yeboah : “Je voulais débuter un match pour prouver des choses à l’équipe et à moi-même”
Kelvin Yeboah, buteur en coupe de France face à Amiens, a réagi au micro de Bertrand Queneutte après la rencontre. C’est un joueur souriant et rempli de confiance qui a répondu aux questions. Espérons que ce soit de bon augure pour la deuxième partie de saison.
“Je suis content, c’est la première fois que je débute, et je marque mon premier but. Je suis très content de cette victoire pour l’équipe. En tant qu’attaquant, je pense que quand tu obtiens un pénalty, tu dois le tirer. Je suis content de l’avoir fait parce que j’ai marqué. Je suis heureux pour l’équipe.
Je voulais débuter un match pour prouver des choses à l’équipe et à moi-même. Je suis content, c’est arrivé. La page 2023 est tournée. La nouvelle année commence bien avec une titularisation et un but. Ce sont plusieurs sentiments. Beaucoup d’émotion, de bonheur. Je voulais fêter ça avec les supporters de la Paillade. Je suis content de l’avoir fait. On est une équipe et depuis mardi ou mercredi, mes coéquipiers me disaient que j’allais marquer. Je suis content d’avoir confirmé et répondu à leurs attentes. Ma célébration ? C’est l’espresso macchiato (rires).”
Célébration "espresso macchiato" pour Kelvin #Yeboah avec la Paillade : la joie du deuxième buteur de la soirée ! Première titularisation, premier but fêté avec le parcage et les copains ! Italien aux anges.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 6, 2024
⚽️☕️🇮🇹🎙️ #BleuPaillade #FBsport #TeamMHSC #CoupeDeFrance #ASCMHSC pic.twitter.com/6EYXxxepir
12 Commentaires