Akor Adams, et ça repart ?

Muet depuis près de trois mois et son doublé contre Toulouse à La Mosson, Akor Adams a retrouvé le chemin des filets hier soir à Maubeuge, face à la modeste équipe de Feignies-Aulnoy (N2). Entré en jeu à 20 minutes du terme, le Nigérian a mis ce temps de jeu à profit pour faire valoir ses qualités et, peut être bien, relancer la machine.

Deux minutes après avoir remplacé Arnaud Nordin, Akor Adams se plaçait parfaitement et était servi tout aussi parfaitement par Jordan Ferri. Il ne se faisait pas prier pour catapulter la gonfle dans la cage adverse. Avec une joie mesurée extérieurement, mais sûrement importante intérieurement, l’attaquant Pailladin venait de mettre fin à une terrible série de neuf matchs consécutifs sans inscrire le moindre but.

À l’orée du temps additionnel, il servait somptueusement Sacha Delaye d’un centre inspiré pour le troisième but du match, signant là sa première passe décisive sous les couleurs héraultaises. En toute fin de match, il sentait venir l’ouverture de Téji Savanier, et déclenchait l’appel au moment opportun pour profiter de la passivité de la défense adverse pour clore la marque et signer un doublé, comme face à Toulouse il y a trois mois ou presque.

Évidemment, il faut savoir raison gardée étant donné la valeur de l’adversaire d’hier soir. Mais au vu des dernières copies rendues par l’avant-centre, cette entrée fracassante hier en Coupe de France ne pourra apporter à coup sûr que du positif pour Akor Adams et le MHSC.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x