Julien Castanheira (MadeIn Foot): “Arnaud Nordin a été décevant”

Julien Castanheira, rédacteur en chef Made In Foot, s’exprimait sur France Bleu Hérault après la victoire des Pailladins en Coupe de France face à Feignies-Aulnoye. Le journaliste livrait ses rares satisfactions de cette rencontre:

“J’ai trouvé qu’Axel Guéguin avait fait un bon match, la Coupe de France lui permet de montrer ce qu’il vaut même si l’adversité est plus faible. Il a prouvé des choses, ça a été intéressant. A l’inverse, même si cela était un bourbier pour lui, Arnaud Nordin a été décevant. Il pouvait se relancer mais l’essentiel est qu’il ne se soit pas blessé. On souligne forcément l’entrée en jeu d’Akor Adams même si l’adversaire évolue en National 2. Cela lui a permis de se remettre en confiance. J’ai du mal à trouver des joueurs qui m’ont fait forte impression même si Téji Savanier a été à l’aise techniquement en deuxième mi-temps car en première, c’était affligeant pour tout le monde. A noter l’importance de Becir Omeragic également.”

Assis à ses côtés en studio, l’ancien joueur professionnel, Benjamin Psaume, allait dans le même sens: “J’ai aimé la charnière centrale même si on me dira que ce n’était pas un gros adversaire. Ils ont été sérieux et ont remporté les duels. Pour moi, Axel Guéguin ne fait pas le match de l’année mais la première mi-temps était tellement amorphe, que son envie supérieure à celle des autres, a suffit pour se mettre en valeur. Il avait plus de mouvements et il a tenté des choses. Sinon, j’ai trop vu de joueurs traverser ce match comme Wahbi Khazri, Léo Leroy ou Arnaud Nordin. Ils avaient pourtant des coups à jouer.”

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x