Becir Omeragic : “Cette large victoire, c’est bien pour nos attaquants”

Becir Omeragic a réagi au micro de Bertrand Queneutte après son premier but en professionnel. Il a évoqué les points clés du match, la confiance donnée aux attaquants, notamment Akor Adams, après avoir retrouvé le chemin des filets par le jeu. Enfin, il a parlé de son entente avec son compatriote Silvan Hefti et le rôle qu’il a eu pour son adaptation à Montpellier.

“Cela fait plaisir, surtout d’aider l’équipe à passer ce tour avec le premier but. Ce soir, il faut retenir la qualification et aborder le prochain match avec de la confiance. Il fallait être patient surtout qu’on savait qu’ils allaient jouer en contres. Avec le vent contre nous en deuxième mi-temps, il fallait aussi être vigilant sur ce plan-là. On a très bien su le faire et c’est comme cela qu’on remporte le match aussi.

On a abordé ce match avec du sérieux, à ne pas prendre à la légère et tout donner comme on l’a fait. Il ne fallait pas le prendre à la légère. Cela redonne de la confiance à toute l’équipe. Cette large victoire, c’est bien pour nos attaquants qui ont marqué dans le jeu et c’est positif pour le prochain match.

Avec Silvan Hefti, on parle la langue qui nous vient en premier que ce soit français, allemand ou anglais, on communique et c’est bien pour nous deux. J’ai tout fait pour qu’il s’adapte au mieux. Quand je suis arrivé, il y avait Gabriel Barès qui m’a beaucoup aidé pour m’adapter. J’ai essayé de faire la même chose pour Silvan et j’espère qu’il sera bien ici.”

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x