Sacha Delaye: “Tous les jeunes ont montré qu’ils en voulaient”

Les jeunes Pailladins n’ont pas toujours la place qu’ils méritent sous les ordres de Michel Der Zakarian. Alors ils s’arrachent lorsqu’ils en ont l’occasion, comme à Maubeuge, mercredi soir. Après la rencontre, Sacha Delaye s’exprimait sur l’importance de ce succès auprès de Bertrand Queneutte:

“Cette victoire peut nous donner de la confiance parce que ça faisait un moment qu’on galérait à marquer des buts dans le jeu. Déjà pour le collectif et pour l’équipe ça permet à des joueurs de se remettre en confiance, en espérant maintenant faire de même pour le championnat.

On sait que la Coupe de France ça peut nous (les jeunes) permettre d’accumuler du temps de jeu. Je pense que tous les jeunes qui ont mis le pied sur le terrain aujourd’hui ont montré qu’ils en voulaient. C’est très bien pour l’équipe, pour la concurrence.”

Entré en jeu à 20 minutes de la fin de la rencontre, le jeune Héraultais en a profité pour inscrire son premier but de la saison. Avec 7 apparitions depuis le début de la saison en Ligue 1, il n’est pas certain que cela lui garantisse du temps de jeu supplémentaire.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x