
Sélection
Place aux choses sérieuses pour nos internationaux !
Comme nous vous l’annoncions, l’ensemble de nos internationaux participera aux tours à éliminations directes de leur compétition respective. Nous allons donc faire un point complet des échéances à venir pour nos pailladins !
- La Jordanie de Mousa Tamari a terminé à la 3ème place de son groupe derrière le Bahreïn et la Corée du Sud (1V, 1N, 1D). Les Al-Nashama affronteront en 1/8èmes de finale l’Irak lundi à 12h30. Pour rappel, l’ensemble des matchs de cette compétition sont à suivre gratuitement sur YouTube.
- Le Cameroun d’Enzo Tchato a quant à lui terminé à la 2ème place de son groupe, derrière le Sénégal et devant la Guinée et la Gambie. Les Lions Indomptables affronteront le Nigéria le samedi 27 janvier à 21h. Match à suivre sur beIN Sports.
- La Guinée d’issiaga Sylla est justement elle aussi qualifiée en finissant à la troisième place, derrière le Cameroun et le Sénégal donc. Le Syli National affrontera la Guinée équatoriale, équipe surprise de la compétition, ce dimanche à 18h, toujours à suivre sur beIN Sports.
- Ensuite, le Congo RDC de Dimitry Bertaud l’Egypte dimanche à 21h. En phase de poule, les Léopards ont terminé à la 2ème place derrière le Maroc et devant la Tanzanie et la Zambie.
- Enfin, le Mali de Kiki Kouyaté et Falaye Sacko a lui fini à la 1ère place de son groupe devant l’Afrique du Sud, la Namibie et la Tunisie. En 1/8èmes, les Aigles défieront le Burkina Faso mardi prochain à 18h.
Nous ferons un nouveau point au prochain tour avec les pailladins qualifiés. Nous leur souhaitons bonne chance !
3 Commentaires