Bertrand Queneutte: “Maxime Estève est OK avec le contrat proposé par Burnley”

Dans 100% Paillade, si Bertrand Queneutte a confirmé dans un premier temps les informations de L’Equipe sur le montant de l’offre transmise par Burnley pour Maxime Estève, le journaliste a également partagé de nouveaux détails:

“Burnley, club de Premier League, a une surface financière importante et après une première offre en début de semaine, en a transmis une seconde ces dernières heures à Montpellier pour Maxime Estève. Elle est importante et s’élève à 12m€ + 2m€ + 15% sur la revente. L’offre n’est pas négligeable et le MHSC a par conséquent activé des pistes pour le remplacer dont Modibo Sagnan et Serge-Philippe Raux Yao. Maxime Estève est OK avec le contrat proposé par Burnley qui est entré en contact avec son entourage. Il faut savoir que Vincent Kompany a fait d’Estève sa priorité.

Aujourd’hui, au MHSC, cela réfléchit encore. Pourquoi ? Visiblement au regard du montage financier, des négociations seraient encore en cours. C’est difficile d’affirmer pour le moment si le joueur est plus proche de rester ou d’un départ. Tout peut aller vite. Maxime Estève nira pas au bras de fer et jouera quoiqu’il arrive dimanche face à Lille, il laisse faire son agent et les clubs. Il est dans un état d’esprit très clair mais la proposition de Burnley le fait saliver, comme elle ferait saliver n’importe qui.”

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x