Der Zakarian: “On doit gagner à la Mosson”

Face à la presse, Michel Der Zakarian s’est exprimé sur la situation sportive du MHSC et sur la nécessité de goûter à nouveau à la victoire du côté de la Mosson.

“La Coupe de France a permis de redonner de la confiance à nos attaquants, au groupe en entier. “Maintenant, ce n’est pas le même adversaire que l’on va rencontrer dimanche. C’est une belle équipe devant, qui défend et attaque bien. On devra être bon dans tous les registres, on devra être présent. Sur la phase aller, on a eu du mal à gagner à domicile. L’un des seuls où on y était parvenus, on a finalement perdu trois points (NDLR: Clermont). On doit gagner à la Mosson, on doit y faire une deuxième partie de saison bien meilleure que la première. C’est une évidence. A nous de proposer ce qu’il faut pour marquer et d’être efficace car les occasions, à domicile, on les a eues. L’an dernier, on y parvenait, on performant et l’adversaire nous courrait après. A nous d’être à nouveau chirurgicaux pour ouvrir le score et libérer des espaces.”

Pour y parvenir, le génie arménien misera notamment sur l’un de ses revenants, Arnaud Nordin: “Arnaud Nordin a joué pratiquement 70 minutes contre Feignies-Aulnoye, on verra comment il tient sur ce match contre Lille. Il s’entraine normalement depuis une quinzaine de jours, il est en capacité de jouer au moins une heure”.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x